Les motards du 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:17

Bonjour à tous,
C'est avec grande tristesse que je vous annonce la séparation entre moi et mon Z3 Coupé dont je suis totalement fou Sad
C'est la voiture dont je révais depuis tout petit mais elle me rend un peu barge... je ne la sort quasiment jamais de peur de me la faire abimer, elle n'est jamais garé hors de mon boxe, je la sort, je roule avec puis la rentre... Bref je n'en profite absolument pas et je m'en rend malade pour "rien"...

Donc... Z3 Coupé 2.8 simple vanos, du 26/10/1998 totalisant 79800km. Je dispose du carnet d'entretien.
Elle est noire cosmoschwartz, intérieur cuir fauve.
Elle a les sièges chauffants et le toit ouvrant électrique ainsi que la climatisation et l'ODB
Elle dispose également des clignotants blancs BMW (pas de pièces adaptables..), elle a un glastint noir garantie.
Elle dispose également des jantes en 17", le pack chrome.
J'ai commencé à installer une sono sobre ( pas de tuning d'intérieur de bucheron..) elle a donc un autoradio Alpine avec prise jack et USB, lecteur MP3, j'ai également installé un cable pour commander un iPod depuis l'autoradio. Il permet également de recharger l'iPod. Dans le coffre j'ai un caisson Focal amplifié sur lequel on peut branché 2 kits éclaté. Ce qui étais prévu mais je n'ai pas finalisé car n'ai pas voulu continuer à mettre des sous dedans. Cependant les cables sont passés dans l'habitacle.

L'entretien :
A 19.000km : OilService
A 26.000km : OilService + Inspection I
A 40.000km : Oilservice
A 64.000km : vidange boite et pont
A 69.000km : OilService + Inspection II

J'ai encore 2 barres vertes, et donc la prochaine révision est une Oilservice (environ 250 € chez BMW) Je ne le fais pas tout de suite car encore 2 barres vertes et le concessionnaire m'a dit d'attendre encore..
Au moment de la vente je le ferais suivant l'indication de l'ODB.

Le véhicule est lavé après chaque sortie (me coute plus cher en lavage qu'en essence... jamais de rouleaux)

Voila quelques photos de la belle (les plaques en 37 c'est lorsque je l'ai acheté, je suis dans le 92 Wink )
VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. DSC_0331

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. DSC_0338

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. C28f0972

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Dsc0144p

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Dsc0344pr

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Dsc0344pr

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Dsc0301s

Si vous le désirez je ferais des photos plus classiques....

Vous pouvez me contacter par mail et portable

Le prix de vente est de 15.000 €
resmaniacy@yahoo.fr
06.65.22.92.93 si je ne répond pas, laisser un message ou envoyer un SMS Wink

Merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
N1c0
Cachez vous c'est un modo
N1c0


Masculin Nombre de messages : 2744
Age : 37
Localisation : Originaire 51/Home Sweet Home 94/Working 94/ TEAM 77 ADDICT!!!
Votre belle : CBHonda CB1000R-Abs Konica Minolta/ TDM 900 Yoplay/ Husqvarna 250 TC 2010
Date d'inscription : 28/03/2008

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: Re: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:03

Tout simplement magnifique.
Bonne vente à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://motardsdu77.motards.net
Kaizer
Burneur



Masculin Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : derrière le guidon à torcy
Votre belle : CBR RR 08
Date d'inscription : 16/07/2008

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: Re: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:18

c beau, mais c chère! bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Céd77
Cascadeur
Céd77


Masculin Nombre de messages : 2053
Age : 44
Localisation : Solers (77)
Votre belle : un Truc Rose à 2 roues Mdr!!
Date d'inscription : 29/12/2007

VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: Re: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:01

A dégouter pour toi poto Crying or Very sad .
Elle est tous simplement magnifique et te connaissant (minutieux, soins etc...) le mec qui va la récupérer a aucun souci à ce faire Very Happy .

Tu vas prendre autre chose pour la remplacer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: Re: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:31

Le remplacement est prévue, meme que le devis/bon de commande est sur le point d'etre signé mais c'est une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: Re: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:33

vendue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Empty
MessageSujet: Re: VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.   VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS BMW Z3 COUPE 2.8i Faible Km.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 77 :: Le bon coin :: Petites annonces B. à R.-
Sauter vers: